Broons

Canton de

Broons

Canton de BROONS

Broons, Caulnes, La Chapelle-Blanche, Éréac, Gomené, Guenroc, Guitté, Illifaut, Lanrelas, Laurenan, Loscouëtsur- Meu, Mégrit, Merdrignac, Mérillac , Plumaudan, Plumaugat , Rouillac, Saint-Jouan-de-l’Isle, Saint-Launeuc, Saint -Maden, Saint-Vran, Sévignac, Trédias, Trémeur, Trémorel, Yvignac-la-Tour.

Dominique DAUNAY

Dominique DAUNAY

67 ans – Marié – 2 enfants – Retraité expert-comptable – Ancien directeur général d’un centre de gestion d’artisans et commerçants (IGAM) – Élu à Merdrignac depuis 1995 – Conseiller communautaire de Loudéac Communauté Centre Bretagne – Militant associatif local

Nelly LE HERISSE

Nelly LE HERISSÉ

53 ans – Maîtresse de maison dans un institut pour enfants épileptiques – Élue municipale à Mégrit entre 2001 et 2014 –
Militante associative locale

loic Cauret

REMPLAçant
Loïc CAURET

67 ans - Retraité du transport routier - Ancien maire de Lamballe et président de Lamballe Terre et Mer - Engagé dans le milieu associatif local

Marie Therese cheriaux GOUBIN

REMPLAçantE
Marie-Thérèse Cheriaux-Goubin

68 ans - Enseignante en retraite - 2e adjointe au maire de Trémorel - Vice-présidente de l’ODCM et de l’Association culturelle d’éducation populaire “Laur’Art”

TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Concrètement, nous renforcerons l’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap par les services d’aides à domicile.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Nous mettrons tout en oeuvre pour terminer les travaux de la RN 164 ainsi que des voies de substitution indispensables au monde agricole.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Nous mettrons des moyens importants pour l’hébergement à loyer modéré et intermédiaire pour les personnes âgées, les apprentis, les jeunes travailleurs avec l’aide des bailleurs sociaux.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

D’ici à 2026, nous veillerons à ce que la participation du Département permette l’arrivée du Très Haut Débit, sans oublier le haut débit et l’internet pour tous sur tout le territoire.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Nous accompagnerons les jeunes pour qu’ils restent sur notre territoire. Nous favoriserons l’accès à la culture dans les collèges, dans les bibliothèques et par un soutien aux associations.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter