Dinan

Canton de

Dinan

Canton de DINAN

Aucaleuc, Dinan-Léhon, Quévert, Trélivan, Vildé-Guingalan

Témoignage

Erwan BEAUDOUIN

Erwan BEAUDOUIN

Dinan, 47 ans, marié, 3 enfants – Directeur d’un centre de formation universitaire, membre du Collectif citoyen Dinan Diver’Cité, membre du conseil d’administration du collège Roger-Vercel de Dinan.

Laetitia ROUXEL

Laëtitia ROUXEL

Dinan, 42 ans, union libre, 1 enfant – Autrice de bandes dessinées et intervenante en milieu scolaire et médiathèques, membre dea Terre de liens Bretagne, membre de l’association les Vigiliantes.

Stella Corbes

REMPLAçantE
Stella CORBES

Léhon, 45 ans, mariée, 4 enfants - Intérimaire, Conseillère municipale de Dinan-Léhon, membre du Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale de Dinan, de Steredenn et de l’Espace Femmes.

Philippe Landure

REMPLAçantE
Philippe LANDURÉ

Quévert, 47 ans, marié, 3 enfants - Maire de Quévert, vice-président de Dinan Agglomération en charge de la prospective et de la transition écologique. Directeur d’école, coordinateur de pôle pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap.

TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Apporter des réponses individualisées aux jeunes collégiens du collège Roger-Vercel et du collège François-Broussais pour lutter contre l’exclusion, l’échec scolaire, la fracture numérique, les inégalités dans le travail à la maison, dans leurs déplacements scolaires.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Exiger une transparence sur l’avenir du groupement hospitalier de Dinan-Saint-Malo. Défendre la présence d’un service public de santé, complet et performant sur notre territoire. Mettre en place les moyens d’une concertation qui implique élus locaux et citoyens aux côtés des équipes médicales et des services de l’état dans les choix de politique publique de santé sur notre territoire.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Soutenir la création du Parc naturel régional Vallée de la Rance- Côte d’Émeraude au profit d’une préservation et d’une valorisation des richesses de notre territoire de Haute-Bretagne.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Mieux entretenir les routes départementales très fréquentées de notre canton et encourager la créations d’aménagements et de voies douces (vélos, piétons...) pour sécuriser les déplacements quotidiens qu’ils soient professionnels, scolaires ou de loisir.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter