Lannion

Canton de

Lannion /

LANNUON

Canton de LANNION

Lannion, Ploulec’h, Rospez

Témoignage

Marie-Annick Guillou

Marie-Annick GUILLOU

65 ans – 3 enfants – Cadre socio-éducatif à la retraite – Conseillère municipale de Lannion en charge des politiques d’actions sociales et des solidarités  – Militante associative (droit de l’homme et de l’enfant, préservation de la nature).

Patrice Keravon

Patrice KERVAON

61 ans – 2 enfants – Conseiller départemental – Adjoint au maire de Lannion en charge des politiques éducatives – Conseiller communautaire – Militant de l’éducation populaire

Francoise Leloarer

REMPLAçantE
Françoise LE LOARER

60 ans - Marié - 2 enfants - Retraité de la SNCF - Maire de Pommeret - Conseiller délégué au patrimoine à Lamballe Terre et Mer

Sylvain Camus

REMPLAçant
Sylvain CAMUS

42 ans – Marié – 2 enfants - Maire de Ploulec’h – Ingénieur logiciel – Ancien Président de l’Association des anciens élèves de l’Enssat – Ancien trésorier de l’Amicale laïque de Ploulec’h

TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Nous renforcerons le service public d’action sociale auprès des plus fragiles.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Nous favoriserons l’installation de modes alternatifs de production d’énergie. Installer des panneaux photovoltaïques sur les bâtiments départementaux et sur la plateforme aéroportuaire de Lannion.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Le service public d’aide à la personne sera développé, et nous accompagnerons la professionnalisation des métiers de l’aide à domicile.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

La qualité de l’eau du Léguer et des eaux de baignade sera surveillée. Nous préserverons l’environnement dans son ensemble (eau, air, littoral, paysages, bocages et forêts, biodiversité, espaces naturels sensibles) et le patrimoine culturel.
TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

pour le Canton

Nous consulterons largement les forces vives locales (citoyens, associations, riverains…) pour tout projet départemental d’infrastructures ayant un impact sur le canton. Nous suspendrons immédiatement les études concernant la rocade sud tant que le pont aval sur le Léguer n’est pas complètement achevé et en service.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter