Bégard

Canton de

BÉGARD /

BEAR

Madame, Monsieur

Conseillers départementaux sortants, nous avons travaillé sans relâche au rassemblement de forces de gauche pour ces élections départementales. Nous avons mis en commun notre expérience, nos idées, pour vous présentez un programme qui réponde au mieux aux enjeux actuels qu’ils soient sociaux, environnementaux ou économiques.
C’est avec la volonté de porter cette même dynamique de rassemblement sur notre canton que nos colistiers nous ont rejoints sans hésiter pour élaborer un programme au plus proche de vos besoins et des réalités de notre territoire.
La situation exceptionnelle que nous traversons creuse les inégalités et atteint chacune et chacun d’entre nous, créant parfois des ruptures dans les parcours de vie professionnelle et personnelle, touchant la jeunesse, les familles, avec pour conséquence la baisse du pouvoir d’achat.

Dans ce contexte si troublé, nous devons pouvoir compter sur les politiques de solidarités pour permettre à toutes et tous de surmonter cette période et retrouver l’espoir d’un avenir commun.

Elu.e.s, nous avons toujours été à l’écoute de toutes les personnes dans le besoin, des agriculteurs, des chômeurs, des plus démunis, des personnes en situation de handicap, des associations, des agents territoriaux, mais aussi des maires en mettant tout en œuvre pour trouver des solutions et répondre au mieux aux attentes. Nous ne voulons laisser personne de côté, c’est tout le sens de notre engagement et c’est ainsi que nous espérons pouvoir poursuivre notre action auprès de vous.

REMPLAÇANT
Samuel LE GAOUYAT

Cinderella BERNARD

Joël PHILIPPE

REMPLAÇANTE
Stéphanie
CARADEC-BOCHER,

Cinderella BERNARD

Joël PHILIPPE

REMPLAÇANTE Stéphanie CARADEC-BOCHER,

REMPLAÇANT Samuel LE GAOUYAT

Un objectif simple :
bien-vivre en Côtes-d’Armor !

TOUTES & TOUS 22 CÔTES D'ARMOR

SOLIDAIRES